--== FooT-MaNaG£Rs ==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--== FooT-MaNaG£Rs ==--

Le 12ème homme : C'est VOUS !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Girondinfo

Aller en bas 
AuteurMessage
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

Girondinfo Empty
MessageSujet: Girondinfo   Girondinfo EmptyMar 14 Mar à 21:42

Bienvenue sur la gazette des Girondins de Bordeaux


Ici l'actualité du FCGB:les transferts,les matchs,les inteviews d'entraîneurs adverses,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

Girondinfo Empty
MessageSujet: Re: Girondinfo   Girondinfo EmptyMar 14 Mar à 21:51

Transferts:Ca a bougé!


Départs:Alejandro Alonso(Real Madrid);Vladimir Smicer(Liverpool);Lilian Laslandes(Celtic)
Arrivées:Jurado(Real Madrid);Mohamed Sissoko(Liverpool);Stilian Petrov(Celtic Glasgow)

On ne s'y attendait pas:Alejandro Alonso intéressait de nombreux clubs mais c'est finalement le Real Madrid qui l'a obtenu en échange de Jurado!Celui-ci a immédiatement pris une place de titulaire dans la composition bordelaise,même si celle-ci n'a pas encore été éssayée!

Deux autres excellents footballers sont partis du FCGB:Lilian Laslandes,le grand attaquant,mais surtout Vladimir Smicer,retourné à Liverpool en échange de Mohamed Sissoko!Laslandes est parti au Celtic,et contre un joueur qui pourra prendre la place de Smicer et qui permettra à Chamakh de rejouer titulaire!Ce joueur qui a remplacé Laslandes,c'est la star du Celtic de Glasgow Stilian Petrov,très grnad joueur!

La FIFA 06 Cup a débuté!


La Coupe organisée par le FCGB a débuté avec le premier match un Newcastle-Manchester United absolument passionnant qui s'est achevé sur le score de 2-2 avec des buts de Villa et Podolski pour MU et d'Andrés Iniesta et Emre pour Newcastle!La possession avait tourné en faveur de Newcastle mais c'est un match nul tout de même mérité pour les deux équipes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

Girondinfo Empty
MessageSujet: Re: Girondinfo   Girondinfo EmptyMar 14 Mar à 23:35

Transferts:Un choix parfait


Malgré le départ de l'international brésilien Marcelinho,qui avait été obtenu par l'ancien entraîneur bordelais avant sa démission,ce départ est comblé par la venue de nul autre que Daniel Ljuboja,l'ancien avant-centre du Paris-Saint-Germain,jusqu'ici à Stuttgart."Cette recrue est un très bon choix"a dit le président bordelais."Je suis très heureux de revenir en France et d'aller au Football Club des Girondins de Bordeaux.Je suis sûr qu'un grand défi m'attends là-bas!"a déclaré Ljuboja.

Autres transferts à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

Girondinfo Empty
MessageSujet: Re: Girondinfo   Girondinfo EmptyMer 15 Mar à 20:24

Transferts:Toni à Bordeaux?


Les bruits courent:Bordeaux recherchant un attaquant,Newcastle et le FCGB sont en pleines négociations en ce qui concerne l'international italien Luca Toni."Je ne sais pas ce qui va se passer à la fin de ces négociations.Peut-être que je vais rejoindre les rangs bordelais,peut-être que je resterais en Angleterre!"a déclaré Toni.

C'est un dossier à suivre avec attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Girondinfo Empty
MessageSujet: Re: Girondinfo   Girondinfo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondinfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--== FooT-MaNaG£Rs ==-- :: Côté Presse :: Gazettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser