--== FooT-MaNaG£Rs ==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--== FooT-MaNaG£Rs ==--

Le 12ème homme : C'est VOUS !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MONACO Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: MONACO Mag   MONACO Mag EmptyLun 20 Mar à 21:46

Voici le nouveau journal entierment consacré l'AS Monaco


MONACO Mag Asmonacologo8885116qi
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptyLun 20 Mar à 22:08

La premiere information importante est evidement l'arrivée du nouvel entraineur Juvent!nO** !

MONACO Mag Dannybg14zw.th
Voici la photo du nouvel entraineur de l'AS Monaco

Intervieuw de Juvent!nO**

Bonsoir Juvent!nO**, juste quelque question pour en savoir un peut plus sur vous...

Ma premiere question est quels sont vos objectifs pour cette saison avec l'AS Monaco ?

Mon objectif premier est de bien m'integrer dans cete nouvel equipe pour le moment ca se passe pas trop mal.. j'ai fais quelque recrue, et je pense avoir fait d'asser bon recrutement, on pourra dire que j'ai complettement changer l'equipe mais l'ame de monaco reste intacte et je crois qu'avec ce nouveau noyau nous pouvons aller asser loin, pour ce qui est de nos objectif c'est evidement la victoire en championnant je crois qu'ona montrer etre une equipe pouvant rivaliser avec les autres en battant notament la Juve en coupe manager...

Parlons justement du mercato pensez-vous encore recruter dans un futur proche?

Non je vais d'abord voir comment mes joueurs joue entre eux comment ils se debrouillent sur le terrain si ils s'entendent bien et font de belle phase de jeu comme a l'entrainement je pense avoir former une belle equipe et je ne pense plus recruter pour le moment.. d'autre part nous n'avons plus de bugjet a consacre au transfert si ce n'est 2M mais je ne pense pas pouvoir recruter de joueur pour 2M....

Pour parler un peut de vous je penses que vous venez de Belgique ?

Oui je vien de Belgique j'ai evoluer a Charleroi comme joueur puis Anderlecht ou j'ai trouver une place administrative je suis aller ensuite a Bruge en tant qu'entraineur et me voila maintenant a Monaco ou je suis tres heureux pour le moment et ou je comte rester et faire de belle choses...

Voila nous allons vous laissez, merci d'avoir repondu a ces quelques questions et bonne chance pour la suite et pour le debut du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptyLun 20 Mar à 23:14

Côté transfert beaucoup de changement depuis l'arrivée de Juvent!nO** du changement qui, d'apres la majorite des suporteres, devrait faire du bien au club..



voici la totalite des transfert depuis l'arrivée de Juvent!nO** :

arrivées :

BALZARETTI Federico (Arrivé du Real)

VICENTE ESP 16/07/1981 Milieu 1.75 72 (Arrivé de Hambourg)

AILTON(Arrivé a Monaco apres avoir ete virer de Hambourg)

EDMILSON BRE 10/07/1976 Défenseur 1.86 75
(Arrrivé du Barca)

GONZALEZ Mark CHL 10/07/1984 Attaquant 1.75 70.00 (Arrivé du liverpool)

SYLVINHO BRE 12/04/1974 Défenseur 1.73 67(Arrivé du Barca)

SOLSKJAER Ole-Gunnar NOR 26/02/1973 Attaquant 1.76 74 (Arrivé de Liverpool)

FOWLER Robbie ANG 09/04/1975 Attaquant 1.76 73.00 (Arrivé de Liverpool)

BROCCHI Cristian ITA 30/01/1976 Milieu 1.71 70 (Arrivé de la Fiorentina)

MIHAJLOVIC Sinisa YOU 20/02/1969 Défenseur 1.85 78.00 (Arrivé de l'inter)

Echange, Achat beaucoup de chose ont bouge et voici maintenant la liste des joueurs ayant quitté le club monegasque :

Departs :

MERIEM Camel FRA 18/10/1979 Milieu 1.74 70 (parti a la fiorentina)

CHEVANTON Ernesto Javier URU 12/08/1980 Attaquant 1.78 68 (Parti au milan AC)

DI VAIO Marco ITA 15/07/1976 Attaquant 1.78 76 (Parti a Liverpool)

VIERI Christian ITA 12/07/1973 Attaquant 1.85 82 (Parti au BARCA)

LARSSON Henrik SUE 20/09/1971 Attaquant 1.78 76 (Arrivé du BARCA) (Parti a Liverpool)

COSTACURTA Alessandro ITA 24/04/1966 Défenseur 1.82 75.00(Arrivé du milan AC) (Parti au Barca)

KALADZE Kakha GEO 27/02/1978 Défenseur 1.86 76.00(Arrivé du milan AC) (Parti au Liverpool)

AMOROSO Marcio BRE 05/07/1974 Attaquant 1.79 69.00(Arrivé du Milan AC) (Parti au Real)

CROUCH Peter ANG 30/01/1981 Attaquant 1.98 75.00(Arrivé du Liverpool) (Parti au Real)


BERNARDI Lucas Ademar ARG 27/09/1977 Milieu 1.72 69 (Partia Hambourg)

MAICON BRE 26/07/1981 Défenseur 1.84 77 (Parti a Hambourg)

Aussi quelque renvois depuis l'arrive de Juvent!nO** des renvois qui ont servi a recevoir de l'argent pour financer quelque arrivée..

Renvois :

VEIGNEAU Olivier

LICATA Alexandre

MAURICE-BELAY Nicolas

GAKPE Serge

MODESTO François-Joseph

DOS SANTOS

LESCURE

GIGLIOTTI David

BIANCARELLI André

Voila la liste des joueurs limoger apres l'arrive de Juvent!nO** mais la majorite de ces joueurs on vite retrouver un club .. Il est vrai qu'autant de renvois ne passe pas inapercu aupres des supporteres monegasque et nous avons tenu a poser la question a Juvent!nO** : Pourquoi tous c'est renvois ?

Juvent!nO** nous a repondu : "Simplement ces joueurs ne faisai pas partie des plans de l'equipe et en renvoyant ces joueurs on en retirai un benefice ce qui a permis de financer des demandes de transfert je crois que les supportere l'ont peut etre mal pris sur le coup mais on tous de suite retrouver leur sourrire en voyant que cela a servi a ramener mihajlovic par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptyMar 21 Mar à 0:06

MONACO Mag a effectuer un sondage aupres de vous : les supportere monegasque...

Sondage : L'arrivée de Juvent!nO** fait elle du bien a l'AS Monaco et poura-t-elle fair eprogresser l'equipe monegasque?

Vous avez ete 88% a dire OUI, 12% a dire NON

L'arrivée de Juvent!nO** fait donc bien plaisir au supportere et je crois que Juvent!nO** a desormait bien trouver sa place a monaco et a ete accepter de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptyMer 22 Mar à 16:02

MONACO Mag Asmonacologo8885114bo

2eme journee de championnat : Match nul

Asser bonne operation de Monaco face a Manchester United puisque le match se termine sur le score de 2-2 apres la defaite face au PSV 0-1, monaco arrache le nul face a manchester malgrer que les anglais menais deja 2-0 a la 11eme min c'est en seconde periode que monaco marque 2 but un but sur un magnifique coup franc de Mihajlovic et un but de Solskjaer sur penalty.. Nous esperons que les joueurs monegasque rameneront trois points lors de prochain match..


Juvent!nO s'est dis satisfait de ce match nul

"je suis satisfait du travail de mes joueurs malgre beaucoup d'occasion gachée.. mais nous avons arracher le nul face a une equipe, il faut le dire, superieur a nous sur le papier apres une defaite et un nul j'espere que mes joueurs sont lancer et qu'on arrivera a ramener la premiere victoire lors du prochain match"
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptyMer 22 Mar à 23:51

Juvent!nO dure en affaire !

MONACO Mag Dannybg14dr.th


Effectivement Juvent!nO est bien dure en affaire...Plusieur offres ont ete soumise a Juvent!nO els principaux visée par ces offres sont Mihajlovic et Vicente... de belles offres mais malgré que ces offres etaient allechante, Juvent!nO les a toute refusée.. Nous avons donc demander a juvent!nO pourquoi est-il si attacher a ces deux joueurs au point de refuse autant de proposition toute plus belles les unes que les autres

"J'ai prefere refuser ces offres, apres y avoir murement refflechi evidement, car Mihajlovic et Vicente sont deux joueurs important de l'equipe et j'aimerai voir, tout au long du championnat, ce qu'ils valent reelement sur le terrain, j'ai ete tres satisfait de leur prestations lors de la seconde journée face a Manchester United et j'ai donc prefere garder ces deux joueurs dans mon noyau actuel"

Nous sommes tous d'accord pour dire que vicente et Mihajlovic ont sorti un exelent match face a Manchester United mais etais-ce uen raison suffisante pour refusé de tel proposition ?

Des proposition tel que Pizzaro+Capi+25M face a Vicente ou encore Del Horno + Paulo Ferreira contre Mihajlovic ? Il semberai que Juvent!nO reponde par "oui" a cette question mais a-t-il eu raison de refuser toute ces offres ? a-t-il eu raison de garder Mihajlovic et vicente dans le noyau monegasque ? seul l'avenir nous le dira en tous cas nous sommes de tous coeur avec Juvent!nO et l'AS Monaco !


MONACO Mag Mihajlovic15cr.th
Capitaine actuel de l'AS Monaco Sinisa Mihajlovic

MONACO Mag Images106to
Vicente le meneur de jeu de l'AS Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptyDim 26 Mar à 19:57

Brocchi part , Scaloni et Capi Arrivent

Encore un echange de la part de Juvent!nO** qui se montrai dure en affaire depuis quelque jours c'est cette fois-ci Brocchi l'ancien Florentin qui quitte le club monegasque pour aller en Espagne au Deportivo la Corogne en echange, Capi et Scaloni arrivent a Monaco, deux joueurs qui devraient etre utiliser comme remplaçants

MONACO Mag Brocchi11ns
Brocchi qui quitte Monaco pour le Deportivo, nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau club

MONACO Mag Scaloni12qv.th
Scaloni, un nouveau Monegasque

MONACO Mag Images122wi
Capi, deuxieme joueurs transferé a Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptySam 1 Avr à 16:31

Du nouveau coter transfert

Effectivement il y a du nouveau cote transfert ... Un accord a ete trouver avec le manageur de Liverpool, avec qui Juvent!nO** a de bonne relation.
En effet Ailton part a Liverpool tandis que Van Hoojdonck arrive a l'ASM

MONACO Mag Pierre20van20hooijdonk11uu.th
Van Hoojdonk nouveau Monegasque

MONACO Mag Ailtonschalkeduze14yp.th
Ailton parti pour l'Angleterre dans le club prestigieu de Liverpool

Mais il n' y a pas eu que ce transfert en effet JuventinO** vien de conclure une affaire assez bonne pour le club monegasque...

En effet Vicente et Squillaci partent pour Manchester United et c'est Simao, Shweinstegger et Van Buyten qui arrive a Monaco + 8M pour redonner de la couleur a la tresorerie de l'ASM

MONACO Mag Images16rw
Vicente parti pour Manchester United

MONACO Mag Squillaci19jx
Squillaci qui accompagne Vicente pour Manchester United

MONACO Mag Bastinews19iw.th
Shweinsteiger nouveau Monegasque

MONACO Mag Simao14xh.th
Encore un noveau monegasque .. Simao!

MONACO Mag Vanbuytendanielhamburgersv19fl
Et voici Van Buyten qui accompagne Simao et Shweinsteiger pour le nouvel arrivage monegasque
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptySam 1 Avr à 16:35

Voila l'ASM qui change de visage

En effet l'AS Monaco a changer de visage depuis l'arrivée de JuventinO mais ce nouvel effectif ne deplait pas au supporters loin de la

JuvezntinO a reussi a construir une tres bonne equipe qui , selon les supporter, devrai poouvoir rivaliser contre les autres equipe

Mais JuventinO nous a confier qu'il ne voulais pas s'arreter la il voudrai encore un gardien de but un millieu deffensif et pourquoi pas un millieu offensif apres ca les changements du coter de Monaco devrai s'arrete..
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptyDim 2 Avr à 14:18

Les transferts continue du coter de Monaco

En effet Juvent!nO** a debourser 35M€ pour obtenir la signature de deux nouveau joueurs : Munua(Gardien de buts) et Sergio Gonzales(Millieu Deffensif)...

Les transferts devraient etre finie du coter de Monaco meme si juvent!nO a confier qu'il aimerai tous de meme un nouveau bon Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptyMar 4 Avr à 23:00

Mercato terminé

Voila le mercato est terminé plus de transfert jusqu'a l'inter saison... juventino nous a confier que de toute facon il a reussi a construire une bonne equipe et se dit fier de lui ... Nous esperons que l'equipe de Juvent!nO ira loin et au moin dans la premiere moitier du classement de la ligue C qui comporte tous de meme des adversaire comme Arsenal, Barcelonne, Manchester United(où les Monegasque on reussi a obtenir le nul 2-2), milan AC, t encore d'autre ..

Les monegasque vont avoir dur dans cette ligue mais nous esperons une bonne ligue de la part des joueurs de Juvent!nO...

Voici la composition monegasque pour cette ligue :

--------------------------------Roma-------------------------------------

----Blasi--------Edmilson--------------Van Buyten-------Mihajlovic---

---------------------------Sergio Gonzales------------------------------

--Shweinstegger-----------------------------------------Simao---------

-----------------------------Van Hoojdonck------------------------------

--------------Fowler--------------------------Solskjaer------------------

Une bonne equipe en tous cas de tres bons joueurs qui, nous esperons, mainerons le club de Monaco le plus loin possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptyJeu 6 Avr à 22:28

Defaite des Monegasques 3-2

Defaite de l'ASM face a Stuttgart 3-2 ...

l'ouverture du score est tous de meme pour les monegasque grace a Fowler a la 28' min qui recoit une belle passe de Solskjaer ... Decidement ce duo d'attaque fait des merveille...

Mais a la 37' c'est Pizzaro qui vien egaliser pour les allemands qui vont meme jusqu'a prendre l'aventage avant la mi-temps .. centre de Kaladze pour la reprise de volée de Pizzaro qui signe son doubler ..

A la mi-temps les monegasques sont mener au score 1-2

Reprise du match et Monaco se montre d'abord par Van Hoojdoc qui rate le cadre...

Mais l'egalisation Monegasque arrive a la 69' grace au doubler de Fowler et encore une passe decisive de Solskjaer ...Duo magique a l'attaque de l'ASM ! Ces deux joueur s'entendent tres bien

Malheureusement pour les monegasque les Allemands ne comptent pas en rester la apres la transversale de Tomason a la 75' c'est le but de la victoire quitombe pour les Allemand but inscrit par Tomason qui se montrai offenssif dans cette fin de match et qui fini par marquer durant le temps additionnel

Deuxieme defaite de l'ASM dans ce championnat les Monegasque vont devoir se reveiller pour tenter de monter au classement

Pour se faire Juvent!nO a d'ailleur fait un chagement deffenssif Silvinho reprend ca place d'arriere gauche et Mihajlovic glisse au centr de la Deffensse c'est Van Buyten qui va sur le banc

Nous esperons que ce changement permettra au monegasque de remporter leur premiere victoire en championnat ..
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptyLun 17 Avr à 20:41

L'ASM toujours en attente de la premiere victoire ...

En effet depuis le debut du championnat aucune victoire du cote monegasque c'est asser inquiettant evidement pour Juvent!nO** qui pensais avoir fait une equipe capable de rivaliser avec les autre de la ligue C mais d'apres les resultats recolter il semblerai que Juvent!nO** se soit tromper vu que les monegasque se retrouve en queue de classement

Voici les resultats recolter par l'ASM cette saison en championnat :

AS Monaco 0-1 PSV
AS Monaco 2 - 2 Manchester United
Stuttgart 3 - 2 AS Monaco
AS Monaco 1-4 FC Barcelone
Aston Villa 2-2 AS Monaco
AS Monaco 1-1 Schalke 04

Comme vous pouvez le constater aucune victoire que des match nuls et des defaites ... C'est asser decevant de la part des joueurs de Juvent!nO** ... Nous attendons avec impatience la premiere victoire monegasque ..Pourquoi pas face a Hambourg lors de la 7eme journee ?
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag EmptySam 6 Mai à 21:38

Depart de Juvent!nO**

Juvent!nO** quitte l'ASM pour un club plus prestigieux qui est Manchester United... Juvent!nO** a reçu une demande de la part de Manchest United a la suite du depart de Ludo(ex entraineur de Man U)

Juvent!nO** nous a confie qu'il avais eu un moment d'esitement avant d'accepter l'offre apres tous le travaille qu'il avait fourni pour creer une trres belle equipe mais il a ensuite decider d'accepter et a eu l'autorisation d'amener quelques joueur avec lui ...

Joueurs ayant quitter monaco pour suivre juvent!nO** en angleterre :

Mihajlovic
Sergio Gonzales
Fowler
Solskjaer
Silvinho
Edmilson
Kapo

Voila fin du reigne de Juvent!nO** et le comite directeur cherche activement un nouvel entraineur on parlerai de Louim mais ce n'est pour l'instant qu'une rumeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONACO Mag Empty
MessageSujet: Re: MONACO Mag   MONACO Mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONACO Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--== FooT-MaNaG£Rs ==-- :: Côté Presse :: Gazettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser