--== FooT-MaNaG£Rs ==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--== FooT-MaNaG£Rs ==--

Le 12ème homme : C'est VOUS !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psychomuse
Admin
Admin
psychomuse


Nombre de messages : 1828
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 25/02/2006

2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty
MessageSujet: 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United   2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United EmptyMar 21 Mar à 18:47

AS Monaco - Manchester United :


Premiere mi temps qui s'achève avec un 2/0 en faveure de Manchester United, Rooney trompa par deux fois le gardien Monégasque !
Du coté de la principauté, malgré les deux buts pris dans le premier 1/47 d'heure, les hommes de Juventino construisent et ont tenté de be"lles choses mais sans réussites, comme un poteau de Solskjaer sur un lob audacieux à la 28° et une frappe énorme de Fowler sur la transversale dans les arrets de jeux !

Monaco peut revenir au score ... 2nd mi temps à venir !


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
psychomuse
Admin
Admin
psychomuse


Nombre de messages : 1828
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 25/02/2006

2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United   2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United EmptyMar 21 Mar à 19:02

2nd mi temps très chaude !!!


47° ça commence par un 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Cr Pour Van der Vaart, suite a un tacle par derriere sur Oliviers KAPO ! Coups franc pour Mihajlovic ... sur la barre !!!! Monaco à la poisse !

54° Manchester est pas loin d'inscrir un 3° but, mais totti seul face au gardien monégasque et écrase sa frappe qui va mourir en sortie de but ! C'est pas bien géré ça !!!

60 ° BUT pour Monaco suite a un pénalty tiré par Solskjaer ! Mark Gonzales poussé a l'entrée de la surface par Ashley cole et l'arbitre siffle le pénalty ! 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Cj pour Cole !!

évolution du score : 1/2 !

Les Hommes de LUDO sont énervés et enchainent les fautes ce qui permet a Mihajlovic sur un coup franc lointain tiré à la juninho 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Happy de recoller au score !!! magnifique frappe, je n'ai pas tout compri, le gardien anglais se retourne près le coup franc saute bizarement pour s'emparer de la balle ... vrémen cheloo, il passe pas loin du cuir pourtant !

2/2, Mocano revient !!

75° il pleut des cartons pour Manchester, cette fois c'est Aimar qui se prend un 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Cj !

82° Ouh, Monaco a eu chaud, rooney toujours qui est au taquet et veut les 3 pts de ce match !

86° Monaco pousse, le tandème Fowler / Solskjaer met la défense Anglaise à l'épreuve, et ça marche, dommage Fowler se rate dans son geste final !! c'était le ballon de la victoire qu'il avait au bout du pied !!

90+ Plus rien à signaler apart un Nieme carton jaune pour Manchester : Totti sur un tacle irrégulier envers Fowler 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Cj

score final 2/2, monaco a mis à l'épreuve cette équipe de Manchester très agressive ce soir, on note l'exclusion de Van der vaart dans son premier match avec Manchester !
Rooney marque par deux fois, Solskjaer sur Pen et Mihajlovic sur Cf ramenent leur équipe a égalité en 2nd période !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United   2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United EmptyMar 21 Mar à 19:05

match trop chaud!!!monaco a tenu le choc! sinon psycho tu pourais simu mon match apres stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuDo(retaité)
Admin
Admin
LuDo(retaité)


Nombre de messages : 1007
Club(s) préféré(s) : Rc Lens
Date d'inscription : 25/02/2006

2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United   2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United EmptyMar 21 Mar à 19:22

oula bien joué Juven 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Thumbsup Rooney tjrs aussi fort 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Lol J'vais mis la consigne de se battre je crois ils l'ont fait mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United   2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United EmptyMar 21 Mar à 19:54

_"LuDo"_ a écrit:
oula bien joué Juven 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Thumbsup Rooney tjrs aussi fort 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Lol J'vais mis la consigne de se battre je crois ils l'ont fait mdr!

ptet meme un peu trop 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Lol
Revenir en haut Aller en bas
LuDo(retaité)
Admin
Admin
LuDo(retaité)


Nombre de messages : 1007
Club(s) préféré(s) : Rc Lens
Date d'inscription : 25/02/2006

2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United   2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United EmptyMar 21 Mar à 19:55

oui malheureusement! je vais remettre ça en ordre au decrassage demain 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United   2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United EmptyMar 21 Mar à 21:19

2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Lol ben ca va bon match bien jouer ludo je suis bien satisfais de ce match je croi que mon equipe pourai cree la surprise dans ce championnat 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Lol

je tavai dis ludo que mon equipe allais tetonner lol
Revenir en haut Aller en bas
LuDo(retaité)
Admin
Admin
LuDo(retaité)


Nombre de messages : 1007
Club(s) préféré(s) : Rc Lens
Date d'inscription : 25/02/2006

2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United   2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United EmptyMar 21 Mar à 21:32

oui enfin en même temps à 11 je menais 2 a 0 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United   2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United EmptyMer 22 Mar à 15:51

ouais mais n'oublions pas tous mes poteau 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United   2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United EmptyMer 22 Mar à 21:04

psycho tu pourais simuler mon match contre hambourg ca serait simpa parce que la le championnat avance pas tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United   2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd journée : AS Monaco FC 2 - 2 Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--== FooT-MaNaG£Rs ==-- :: Compétitions :: Anciens Matchs de ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser