--== FooT-MaNaG£Rs ==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--== FooT-MaNaG£Rs ==--

Le 12ème homme : C'est VOUS !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg

Aller en bas 
+5
corneille72(stuttgart)
boboss(arsenal)
Ronizindin(barca)
psychomuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psychomuse
Admin
Admin
psychomuse


Nombre de messages : 1828
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 25/02/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 19:32

Match qui part au 1/4 de tour, avec Sheva qui marque dès la 7° minute !!

15 ° Recoba suit l'exemple de son attaquant sur une frappe d'entrée de surface pleine lucarne !!

Le PSG est débordé de partout, Hyypia dégade beaucoup, mais ça revient toujours très vite , le milan a tout son Milieu en attaque !!

44° alors qu'on se dirigeait vers les arrets de jeux, Sheva met un coup d'accélérateur au score, en signant un doublet !!!

3/0 à la mi temps, Paris est submergé, aucune occasion pour le parisiens !
Le Milan AC rayonne, et à une avance confortable, et logique !

2nd mi temps :

4/0 Pour le MILAN AC !!! c'est Scholes qui frappe en deux temps, premiere frappe repoussée, et un Df lui redonne la balle ???!!!??!!!???? 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg 7
Le gardien Parisien en a mare !

OULAAAAAAAAAA 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Cr Pour Hyypia ! Il descend Shevchenko qui se blesse (en rouge) aie le milan ac perd son goléador !
Guily entre à la place de Sheva .
Pénalty transformé par Recoba : 5/0

-> changements , le PSG est toujours acculé par les italiens, ais le milan ne cadre plu !

85 ° Chevanton marque !! c'est horrible pour le PSG, 6/0

Fin du match, 6/0 pour le milan ac, ils ont atomisés le PSG, ça ressemble plus à un score de tennis qu'un résultat de foot !!!

Score violent, mais mérité, 100% d'occasions pour le milan ac, paris n'a pas vue le bout du terrain, Dida s'est fait chier tout le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 19:47

ai ai ai ca fait mal...!!!c'est se qu'on appelle un gros carton!!
psycho tes sur tu veux pas simuler mon match va y stp!!!
(au faite ta coupe tu la simule plus ???) jtai vendu eto o tu peux bien faire ca pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimar
Invité




2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 19:50

Pfff c'est quoi cette équipe de Paris !!! Pffff 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Thumbdo2 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Dry 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Zaref
Revenir en haut Aller en bas
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 19:51

psycho tas bien mis 10min en 5 etoiles?
Revenir en haut Aller en bas
psychomuse
Admin
Admin
psychomuse


Nombre de messages : 1828
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 25/02/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 19:52

oui g mi 10 min en 5 *, g pa mi plus !!! g fé selon lé regles !!

nan jpeu pa simul là v bosser dsl

la coupe je simul suremen demain en fin aprem kan jreviendré de vernon ... vs inkiété pa joubli po !
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
boboss(arsenal)
Admin
Admin
boboss(arsenal)


Nombre de messages : 1069
Club(s) préféré(s) : lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 19:58

et ta bien mi les flèches rouge pour les 2 équipes??
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
Yoshimar
Invité




2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 19:58

PFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Dry 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Dry 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Dry
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 19:59

pouhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
quel score dsl pour mr psg mais bon c'est quand bien de soigner le goalaverage bien jouer a toute ma team qui c'est bien remis de la défaite dés la premiere journée de championnat contre les principaux rivaux
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:00

sa yé je gagne avec un super score tout le monde croi que c'est impossible 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Zaref

stuggart a bien gagner 5-0 en coupe contre marseille pourquoi le milan pourait pas faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimar
Invité




2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:04

Pffff je vais pas aller louin avec Paris SG !!! 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Dry 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Dry 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Dry
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:04

recoba a écrit:
sa yé je gagne avec un super score tout le monde croi que c'est impossible 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Zaref

stuggart a bien gagner 5-0 en coupe contre marseille pourquoi le milan pourait pas faire pareil

j'ai gagné 5-0 ??? 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Confused
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:06

en coupe amicale ya un momant
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:12

j'etais pas encore a la tete de stuttgart moi??
Revenir en haut Aller en bas
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:14

tavais gagner 5 A 0 a marseille!
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:20

corneille72(stuttgart) a écrit:
j'etais pas encore a la tete de stuttgart moi??
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimar
Invité




2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:20

Quand je vois des score comme sa sa me rend fou !!! 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Dry 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Dry 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Dry
Revenir en haut Aller en bas
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:22

Je pense bien Yoshimaru!Mais ds la réalité je pense que le Milan est largement capable de battre le PSG 6-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Yoshimar
Invité




2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:24

NN paris a le moyen de perdre petétre 3-0 contre le milan ac !!! 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Dry
Revenir en haut Aller en bas
kevboy27
Modérateur
Modérateur
kevboy27


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:26

oUAHHHHHHHH recoba c'est super ton score je kiffe a mort je dis vive le milan ds cette ligue car son manager est je pense le plus talentueux de nous tous
2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Love
Revenir en haut Aller en bas
LuDo(retaité)
Admin
Admin
LuDo(retaité)


Nombre de messages : 1007
Club(s) préféré(s) : Rc Lens
Date d'inscription : 25/02/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:31

kevboy27 a écrit:
oUAHHHHHHHH recoba c'est super ton score je kiffe a mort je dis vive le milan ds cette ligue car son manager est je pense le plus talentueux de nous tous
2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Love
2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Lol 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Lol je l'ai pourtant battu à la 1ere journée 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:32

kevboy27 a écrit:
oUAHHHHHHHH recoba c'est super ton score je kiffe a mort je dis vive le milan ds cette ligue car son manager est je pense le plus talentueux de nous tous
2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Love

C'est pas la premiere fois ue tu le di mais bon.... wé allez milan!et vive paris!(paris 4-1 AUXERRE)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimar
Invité




2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:33

Euresement que Paris SG n'est pas aussi catastrofique dans le vrai vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:51

Yoshimaru(Paris SG) a écrit:
Euresement que Paris SG n'est pas aussi catastrofique dans le vrai vie !!!

hoooo malheureux n'ecrit pas sa c'est une oportunité pour tous les Marseillais de te cartonner 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Wink

Aller PSG (et Le mans Bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimar
Invité




2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:58

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Lol 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Lol 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Lol
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg EmptyMar 21 Mar à 20:59

et sinon les matchs de la 2eme journées seront finient d'etre simulées quand??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty
MessageSujet: Re: 2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg   2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd journée : Milan AC 6 - 0 Psg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--== FooT-MaNaG£Rs ==-- :: Compétitions :: Anciens Matchs de ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser