--== FooT-MaNaG£Rs ==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--== FooT-MaNaG£Rs ==--

Le 12ème homme : C'est VOUS !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il??

Aller en bas 
5 participants

Ou serra mika l'année prochaine ??
Au Psg car leitizi et alonzo se fond vieux et il y a des rumeurs !
Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_lcap62%Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Pourquoi pas Arsenal c'est bien c'est francais ! ;) et ils ont besoin d1 gardien !
Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_lcap31%Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
En espagne oui mais ou pour vous ??
Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_lcap0%Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En allemagne oui mais ou pour vous ??
Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_lcap0%Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jle vois bien aller dans un club comme le celtic ou glasgow ils ont de l'argent la bas !
Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_lcap0%Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre proposez !
Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_lcap7%Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Empty
MessageSujet: Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il??   Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? EmptyDim 26 Mar à 17:50

Mickael s'en va

Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Landreau4680nf.th


Après l’annonce par la presse, jeudi puis vendredi (France Football), d’un éventuel départ de Mickaël, le capitaine nantais avait fixé rendez-vous aux journalistes ce dimanche matin après le traditionnel décrassage. Mickaël s’est simplement contenté d’un commentaire sans répondre aux questions qui ont forcément suivi. Voici le résumé de ses propos : "Treize ans après mon arrivée au club et après dix années au sein de l’équipe professionnelle, j’ai décidé de quitter le FC Nantes à la fin de la saison.
J’imaginais depuis longtemps que, si un jour j’étais amené à annoncer que je partais, ce ne serait pas un moment facile et bien, je vous le confirme, ce n’est vraiment pas facile et je suis même sincèrement très ému car je resterai marqué à vie par les années passées ici et par les supporters qui m'ont toujours été d'un soutien inconditionnel.
J’ai toujours dit que je souhaitais progresser et grandir. Je considère désormais que, pour y parvenir, je dois me donner de nouveaux challenges.
Je ne prononcerais le nom d’aucun club aujourd’hui. Je laisse le soin aux dirigeants du club que j’aurai choisi de l’annoncer quand ils le jugeront opportun.
Je ne m’exprimerais plus désormais sur ce sujet tant qu’aucune annonce officielle n’aura été faite.
J’ai toujours essayé de faire le maximum pour le club et aujourd'hui il reste six matches de Championnat à jouer et une Coupe de France à aller chercher. Je ferai tout pour aider à ajouter une ligne de plus au palmarès du FCNA."



Alors pour vous quelle est la destination prochaine de Mikael ??
Revenir en haut Aller en bas
elals (inter milan)
Modérateur
Modérateur
elals (inter milan)


Nombre de messages : 1162
Club(s) préféré(s) : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il??   Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? EmptyDim 26 Mar à 18:04

il ira o psg ts les grand clubs européenson déja leur gardien titulaire et leur remplacent (ki va surement etre titulaire lors de la retraite du premier) dc le psg est le club ki lui convient le mieu il a un bon effectif et lorskil ora le declic il pourra prétendre a des ambitions européennes (mem si je sui pr l'om je lavoue)
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il??   Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? EmptyDim 26 Mar à 18:29

tu avoue que quoi??? j'ai pas bien suivi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il??   Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? EmptyDim 26 Mar à 18:44

Il ira au pSG et c'est une grande satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
AleXoU [FC Chelsea ]
>>> Allez l'OM <<<
>>> Allez l'OM
AleXoU [FC Chelsea ]


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 01/03/2006

Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il??   Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? EmptyDim 26 Mar à 23:50

Je pense vers l'OM meme si il l'annonce a paris
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il??   Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? EmptyMar 28 Mar à 19:42

style il va aller se faire chi.. a l'OM ptdr
Revenir en haut Aller en bas
psychomuse
Admin
Admin
psychomuse


Nombre de messages : 1828
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 25/02/2006

Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il??   Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? EmptyMar 28 Mar à 23:40

jcroi avoir lu sur une prese bretonne que Isaksson devré partir cet été, et que comme pour monterrubio(ancien nantais) landreau sré interessé par rennes qui joue dans la cour des grands depui 2 saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Empty
MessageSujet: Re: Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il??   Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landreau fait ses baguage !...Mais ou va-t-il??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landreau
» landreau
» LANDREAU
» Frei et Landreau
» DUDEK ,LANDREAU,CANIZARES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--== FooT-MaNaG£Rs ==-- :: Autres :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser