--== FooT-MaNaG£Rs ==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--== FooT-MaNaG£Rs ==--

Le 12ème homme : C'est VOUS !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview n°2:Corneille72

Aller en bas 
AuteurMessage
LuDo(retaité)
Admin
Admin
LuDo(retaité)


Nombre de messages : 1007
Club(s) préféré(s) : Rc Lens
Date d'inscription : 25/02/2006

Interview n°2:Corneille72 Empty
MessageSujet: Interview n°2:Corneille72   Interview n°2:Corneille72 EmptyMar 28 Mar à 17:19

Ludo:Bonjours Corneille, comment votre intégration au sein du forum s'est-elle bien passée et que pensez vous de celui ci?
Bonjour! Je dois dire que ce forum m'a paru tout a fait interessant avant d'avoir pu discuter avec quiquonque.En effet le grahisme est tres chaleureux et donne envi de rester.Ensuite une fois mon equipe prise en main jai tout de suite commencé à me mettre au travail et le forum m'a paru encore plus sympathique !

Que pensez vous jusqu'à présent de votre recrutement?, quels objectifs visez-vous pour votre première saison à la tête de Stuttgart?
Pour commencer je suis réellement plus que satisfait de mon recrutement avec des recrues que nous ne pensions pas faire venir tel Marcelinho qui est réelement un tres bon milieu offensif ou encore M.Petrov etc ... que nous avons reussi a rallier a notre club lors d'un transfert avec Psychomuse l'entraineur de liverpool ...
Ensuite avec l'equipe que nous (le staf-les dirigents etc ... ) avons reussi a contruire nous pensons pouvoir viser les 5 premières place ...Certes nous sommes plus gourmand et les 3 premieres nous interresseraient plus mais il ya des equipes qui ont commencer avec un effectif bien plus développé que le notre donc nous ne pouvons pretendre a TROP mais c'est on jamais .

Quels sont les joueurs que vous recherchez à présent ?
J'ai deja declaré dans le journal consacré a notre equipe (stuttgart'EBDO) que nous avions des carrences defensives. Plus exactement un defenseur centrale qui tiendrai la baraque car nous avons du talent offensivement avec Shearer,Tote ou Marcelinho ainsi que M.Petrov mais je pense que ce qui nous fait défaut c'est la defense donc Un DEFENSEUR voila ce que j'attend ...Je Prospecte

Selon vous, quelle est l'équipe la plus dangeureuse pour le titre final?
Dans ce groupe il ya le barca-le milan-MU ou encore Arsenal que de grands clubs qui nous entours ... Je ne sais pas si on peut vraiment les departager même si le positionnement d'Arsenal est pour moi l'un des meilleurs...Mais il ya aussi le Barca qui detient le mini joueur RONALDINHO qui est tout SIMPLEMENT impressionant!
Non je ne peux vous en dire plus vous savez sur un match avec des joueurs aussi bon les uns que les autres c'est le coaching qui fera la difference !


On a cru à un moment à votre départ pour un autre club! Pensez vous vraiment quitter Sttugart prochainement pour un autre club plus prisé par d'autres managers?

En realité j'aurais rêvé d'aller a Chelsea je m'en cache pas ...Surtout que je fais plus que penser que j'aurais mieux fais que l'entraineur choisi... Mais à présent pour que je quitte le VF il faudra que le club ou je devrais aller soit bien meilleur que le VF ne l'ai ce qui d'apres moi n'arrivera pas car les dirigeants ayant un grand club ne le lache que très rarement ...Et je ne compte pas prier pour qu'un entraineur quitte sa formation (rire)

Dernière Question: Votre joueur idéal et qui serais la star incontestable
à Stuttgart serait qui pour vous?

Pour commencer mon joueur ideal,je ne sais pas si ça existerai car je suis exigent (rire).Il me faut certe un joueur technique avec des talents offensifs mais aussi et surtout des jambes,oui,des jambes pour venir defendre car ce n'est pas le cas de beaucoup de joueur offensif...
Mais si je devais avoir un joueur ,un seul joueur a ramener au club sa serai incontestablement Ronaldinho car son aisence technique et le spectacle qu'il produit est tout simplement incommensurable.


Merci Corneille72 au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
 
Interview n°2:Corneille72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuttgart (corneille72)
» Eto'o et l'OM... interview But! Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--== FooT-MaNaG£Rs ==-- :: Côté Presse :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser