--== FooT-MaNaG£Rs ==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--== FooT-MaNaG£Rs ==--

Le 12ème homme : C'est VOUS !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 3° journée : stuttgart / As Monaco FC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psychomuse
Admin
Admin
psychomuse


Nombre de messages : 1828
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 25/02/2006

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty
MessageSujet: 3° journée : stuttgart / As Monaco FC   3° journée : stuttgart / As Monaco FC EmptyJeu 6 Avr à 19:52

ça commence :

15° premier eoccasion signée Stuttgart avec une tete de tomasson sur corner qui vient titiller le gardien monégasque qui s'empare du cuir grace à uen belle parade !

28° Ouverture du score pour l'ASM !
La doublette Fowler / Solskjaer s'entend vraimer à merveille centre lointain en profondeur de solskjaer pour le controle de Fowler et un tir magistrale qui se fiche sous Hildebrand !

37° riposte de Pizzaro qui lob Roma . 1/1 match équilibré, es deux équipes jouent bien !

45+ doublet de pizzaro pour le vfb Stuttgart !!!!! magnifique centre de kaladze pour la volée de pizzaro qui expédie une frappe énorme dans la lucarne !!

mi temps 2/1 pour les hommes de Corneille !! monaco peut largement revenir !

56° : Van hooidjonk rate le cadre de peut sur un corner il frappe alors que la balle avait traversée tout le monde mais ça frole la transversale !!

68° EGALISATION de monaco !!!! sur un contre, les monagasques se retrouvent à 3 contre 2 !!! ils prenent les défenseurs de vitesse, solskjaer temporise coté gauche hildebrand s'avance vers lui avec babel ... il passe à fowler qui se retrouve face au but sans gardien ni défenseur sur lui il pousse le cuir au fond !

69° je fai le rmeplacement de stuttgart car il y a match nul, pizzaro vs aghawara .

75° Tomasson trouve la transversale monégasque !!!

88° tomasson encor lui déboule coté gauche et efface 2 Df . il tir mais ça s'envole il rate completement son tir alors qu'il avait très bien effacé les défenseurs de monaco !

90+ BUUUUUTTTTTTTTTTTT pour Stuttgart !!! ils ont poussés, et ça paye !!! Tomasson coupe la trajectoire d'un centre de petrov et trompe roma !!! aie, monaco avait réisté, mais la fin de match est belle et bien allemande !!

fin du match 3/2 pour le vfb stuttgart
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: 3° journée : stuttgart / As Monaco FC   3° journée : stuttgart / As Monaco FC EmptyJeu 6 Avr à 19:56

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Snif dommage bien jouer Stuttgart 3° journée : stuttgart / As Monaco FC Thumbsup

mes joueurs ont quand meme bien jouer je suis decu du resultats mais C pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: 3° journée : stuttgart / As Monaco FC   3° journée : stuttgart / As Monaco FC EmptyJeu 6 Avr à 21:53

COME ON ...2eme victoires !!je suis dans le trio de tete je pense 3° journée : stuttgart / As Monaco FC Wink

Beau j'ai l'impression ...Tomasson est enorme !! 3° journée : stuttgart / As Monaco FC Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
betis seville(betis)
Modérateur
Modérateur
betis seville(betis)


Nombre de messages : 1140
Club(s) préféré(s) : lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: 3° journée : stuttgart / As Monaco FC   3° journée : stuttgart / As Monaco FC EmptyJeu 6 Avr à 22:17

moi je suis premier avec 3 victoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
psychomuse
Admin
Admin
psychomuse


Nombre de messages : 1828
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 25/02/2006

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: 3° journée : stuttgart / As Monaco FC   3° journée : stuttgart / As Monaco FC EmptyJeu 6 Avr à 22:20

corneille tu parl dan ta gazette que babel est bon mais je simul ac pes 5 moi (lotre jour tu me disé ka fifa il été exelent et tt) mai a pes 5 il a que 82 en défense, 86 en ékilibre ... et le reste c moyen moyen ! Tu devré ptete meme faire jouer kaladze en df centrale et mettre babel remplaçant et trouver un gars pour mettre en arriere gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: 3° journée : stuttgart / As Monaco FC   3° journée : stuttgart / As Monaco FC EmptyJeu 6 Avr à 22:28

ouai je sais bien que babbel est pas top dans pes5 mais dans fifa deja c'est sur il a sa place...et pour la def dans pes ben je sais pas mais kaladze deja est bien en lateral et pour l'axe je sais pas qui prendre mais j'ai cherché pourtant mais que des reponse negatives donc faud que j cherche !
Revenir en haut Aller en bas
AleXoU [FC Chelsea ]
>>> Allez l'OM <<<
>>> Allez l'OM
AleXoU [FC Chelsea ]


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 01/03/2006

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: 3° journée : stuttgart / As Monaco FC   3° journée : stuttgart / As Monaco FC EmptyJeu 6 Avr à 22:41

Bravo Corneille72 dommage Juvent!nO**( ! beau match )
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: 3° journée : stuttgart / As Monaco FC   3° journée : stuttgart / As Monaco FC EmptyJeu 6 Avr à 23:25

merci alexou...J'espert que sa va continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: 3° journée : stuttgart / As Monaco FC   3° journée : stuttgart / As Monaco FC EmptyJeu 6 Avr à 23:49

et moi sinon psycho c'est bon sa le fait tachtikement ou tu vois une couille???
Revenir en haut Aller en bas
Juvent!nO**(ManU)
Membre De La Semaine
Membre De La Semaine
Juvent!nO**(ManU)


Nombre de messages : 759
Club(s) préféré(s) : Juventus de Turin
Date d'inscription : 26/02/2006

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: 3° journée : stuttgart / As Monaco FC   3° journée : stuttgart / As Monaco FC EmptyJeu 6 Avr à 23:52

3° journée : stuttgart / As Monaco FC Lol Et pour moi a ton avis C koi ki faut changer tachtiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: 3° journée : stuttgart / As Monaco FC   3° journée : stuttgart / As Monaco FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3° journée : stuttgart / As Monaco FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuttgart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--== FooT-MaNaG£Rs ==-- :: Compétitions :: Anciens Matchs de ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser