--== FooT-MaNaG£Rs ==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--== FooT-MaNaG£Rs ==--

Le 12ème homme : C'est VOUS !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stuttgart - Manchester United

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elals (inter milan)
Modérateur
Modérateur
elals (inter milan)


Nombre de messages : 1162
Club(s) préféré(s) : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 18:27

le match va etre simulé a 18 h 30.Que le meilleur gagné! Stuttgart - Manchester United Wink
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 19:35

sa a commencé ??
Revenir en haut Aller en bas
elals (inter milan)
Modérateur
Modérateur
elals (inter milan)


Nombre de messages : 1162
Club(s) préféré(s) : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 19:44

le match va commenc! Stuttgart - Manchester United Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
elals (inter milan)
Modérateur
Modérateur
elals (inter milan)


Nombre de messages : 1162
Club(s) préféré(s) : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 19:49

important avant ke je fasse débuté le match ou joue marcelinho paske je naimeré pa pénalisé stutgart étan donné kil é important ce joueur?? vite svp
Revenir en haut Aller en bas
LuDo(retaité)
Admin
Admin
LuDo(retaité)


Nombre de messages : 1007
Club(s) préféré(s) : Rc Lens
Date d'inscription : 25/02/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 19:50

c pa o herta berlin? Stuttgart - Manchester United G
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 19:57

Non Ludo Chamakh l'avait eu aux enchères d'équipes non prises quand il avait Bordeaux et ensuite je l'ai échangé avec Corneille 72 à Stuttgart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
LuDo(retaité)
Admin
Admin
LuDo(retaité)


Nombre de messages : 1007
Club(s) préféré(s) : Rc Lens
Date d'inscription : 25/02/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 19:59

oui Et Herta Berlin personne ne les a! Stuttgart - Manchester United Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
elals (inter milan)
Modérateur
Modérateur
elals (inter milan)


Nombre de messages : 1162
Club(s) préféré(s) : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 20:23

1-0 pr sttutgart a la mi-temps grace a l'inévitable john dahl tommason malgré une monstrueuse domination des red devils. Le match a commenc a s'animer qu'a la 25ème minute ou une superbe action menée par vicente et conclu pr ronney qui trouve la barre.

Temps fort:

26ème minte Stuttgart - Manchester United Cj Gilberto prend un carton pr un tacle pa derrière sur robinho.Il a évité le pire.

39ème minute:BUTTTTTTTTT pour sttutgart. Pizarro dribble ds le flanc droit pr centrer instantanément et trouve john dahl tommasson qui controle de la pointrine et envoir un superbe retourné, c tt simplement magnifik.

42ème minute:POTEAU!!!!! Oula ronney qui joue un une deux avec ballack et frappe mé trouve la transversale d'hildebrant0

44ème minute: Stuttgart - Manchester United Cj pr ashley cle a la suite d'un tacle. Il me semblé qu'il été soigné.

45ème minute + 1: Stuttgart - Manchester United Cj Vilain tacle de marcelinho mais larbitre a été clément. Beau coup franc pr david beckham mé sa passe largement au dessu
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 20:30

sa fait 4buts pour tomasson en tout l'un des meilleur buteur pour l'instant...Je suis content de gagner pour linstant face a MU Stuttgart - Manchester United Thumbsup ...Le tout maintenant c'est de garder ce resultat Stuttgart - Manchester United Happy Je pris pour !!

heuu a la fin du match faudrais si tu peux me dire si en defense sa le fait bien ???...et le milieu aussi et aussi l'ataque en faite enfin me dire si au niveau tachtique sa tiens ?? enfin si tu peux ??


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuDo(retaité)
Admin
Admin
LuDo(retaité)


Nombre de messages : 1007
Club(s) préféré(s) : Rc Lens
Date d'inscription : 25/02/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 20:40

j'espère tu simule pas sur fifa Stuttgart - Manchester United Dry
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
elals (inter milan)
Modérateur
Modérateur
elals (inter milan)


Nombre de messages : 1162
Club(s) préféré(s) : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 20:43

score finale 1-1. La deuxième mi-temps s'est joué ds le camps des allemands et a force d epousser les red devils ont fini par égalisé grace a une tete de ballack.Cepandant manchester na pa su concrétisé tt ces actions et a effectué a chak fois une passe de trop.

Temps fort:

51ème minute: Superbe mouvement collectif mené par ballack mé rooney a été trop altruiste é na pa su concrétisé cette occasion. ca peut payé tt ca!

64ème minute: Stuttgart - Manchester United Cj pout tooti a la suite d'une faute sur marcelinho. C'est métité!

71ème minute: QUELLE OCCASION!!!!! thomasson se trouvé seul face au goal mé il fallait un grand cassillas pr stopppé ce rush. On été pa loin du KO!!

77ème minute:EGALISATION!!!!!!!! corner bien tiré qui trouve au premier poteau la tete de ballack et sa rentre. Les efforts des rouges ont enfin payé!

83èminute: le match sanime meme si ca se joue surtt au milieu de terrain.

FIN DU MATCH sur ce score de 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 20:47

corneille72(stuttgart) a écrit:


heuu a la fin du match faudrais si tu peux me dire si en defense sa le fait bien ???...et le milieu aussi et aussi l'ataque en faite enfin me dire si au niveau tachtique sa tiens ?? enfin si tu peux ??
Revenir en haut Aller en bas
elals (inter milan)
Modérateur
Modérateur
elals (inter milan)


Nombre de messages : 1162
Club(s) préféré(s) : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 20:51

la défense ct une catastrophe il narriv pa du tt a se dégagé manchester avé campé la bas mé ta du compté sur ton goal paskil été plus kexellent. la ou ton équipe est forte c en contre attaque et els reflexes de thomasson ki est bien servi par petrov ct un beau duo é ou sinn le milieu ben c normal
Revenir en haut Aller en bas
LuDo(retaité)
Admin
Admin
LuDo(retaité)


Nombre de messages : 1007
Club(s) préféré(s) : Rc Lens
Date d'inscription : 25/02/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 20:52

Et moi comment ils se débrouillent?
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 20:53

Marcelinho il fait rien-gilberto est pas mal defensivement ??...Babbel et umit davala c'est qui qui cloche dans l'histoire (et les 2 defenseurs sur les octés ils foutes rien ??)
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 21:02

???
Revenir en haut Aller en bas
elals (inter milan)
Modérateur
Modérateur
elals (inter milan)


Nombre de messages : 1162
Club(s) préféré(s) : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 21:25

nn c pratikement tt ta défense ki va mal enfin contre ronney et robinho il pov rien faire et ludo oui je sumule sur fifa d'ailleurs je pig pa pk on reproche tjs de simulé sur fifa ds ce cas la on simule ke sur pes5 et basta
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 21:29

ben pck sur fifa les stats sont bien moins realistes donc le jeu devient bien moins interressant et les places desjoueurs ne sont pas exact !!donc moi aussi je suis pour simuler seulement sur pes5 ...
Donc voila c'est bete de melanger les 2 jeux car sa fausse tout le forum du coup !!

Sinon pour ma defense ben babbel dans fifa deja il est tres davala pas bon du tout (mais dans pes5 tres fort deja) kaladze est pas mauvais dans fifa et zebina est nul dans fifa06(alors que dans pes5 il est tres fort !!je vois pas quelle autre tachtique essayer peut etre mttre un def en moins et mettre 2milieux def ??
Revenir en haut Aller en bas
elals (inter milan)
Modérateur
Modérateur
elals (inter milan)


Nombre de messages : 1162
Club(s) préféré(s) : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 21:44

bon je devé simulé un match je lé fé sur ceux bon soir
Revenir en haut Aller en bas
LuDo(retaité)
Admin
Admin
LuDo(retaité)


Nombre de messages : 1007
Club(s) préféré(s) : Rc Lens
Date d'inscription : 25/02/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptyVen 7 Avr à 23:06

ouai mais j'avais bien stipulé de me simule sur PES 5 et tu dis que tu prend un match comme ça et ça fait quand même deux fois d'affiler que mon match est simulé en 1er dans les journées alors que je suis pas en tête de calendrier Stuttgart - Manchester United Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
AleXoU [FC Chelsea ]
>>> Allez l'OM <<<
>>> Allez l'OM
AleXoU [FC Chelsea ]


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 01/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptySam 8 Avr à 0:27

c bien joué pr stuttgart qui prend un point face a un très bon MU et MU Dommage qui parté favorie
Revenir en haut Aller en bas
corneille72(stuttgart)
Titulaire
Titulaire
corneille72(stuttgart)


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 11/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptySam 8 Avr à 1:20

ben moi je suis un peut vert d'avoir une defense a 2balles !! Stuttgart - Manchester United Oui
Revenir en haut Aller en bas
elals (inter milan)
Modérateur
Modérateur
elals (inter milan)


Nombre de messages : 1162
Club(s) préféré(s) : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptySam 8 Avr à 1:48

dsl mé o début je voulé prendre le match de boboss mé jé vu kil ne voulé etre simulé ke sur pes apré je voulé prendre le barca mé ronizindin ma di ke psycho sen charg et la jé choisi ton match dc dsl c pa dma faute
Revenir en haut Aller en bas
AleXoU [FC Chelsea ]
>>> Allez l'OM <<<
>>> Allez l'OM
AleXoU [FC Chelsea ]


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 01/03/2006

Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United EmptySam 8 Avr à 14:32

ses la fautes a personne ces les equipes qui joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuttgart - Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart - Manchester United   Stuttgart - Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuttgart - Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manchester united
» manchester united
» Manchester United
» Manchester United
» manchester united

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--== FooT-MaNaG£Rs ==-- :: Compétitions :: Ligue C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser