--== FooT-MaNaG£Rs ==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--== FooT-MaNaG£Rs ==--

Le 12ème homme : C'est VOUS !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 El Villareal Noticias

Aller en bas 
AuteurMessage
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

El Villareal Noticias Empty
MessageSujet: El Villareal Noticias   El Villareal Noticias EmptyVen 7 Avr à 23:38

Ici,vous retrouverez toute l'actualité du CF Villareal:les transferts,les matchs,les états de santé,les suspensions,etc...TOUTES LES NEWS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

El Villareal Noticias Empty
MessageSujet: Re: El Villareal Noticias   El Villareal Noticias EmptyVen 7 Avr à 23:48

Actualité:la composition de Louim


La composition d'équipe choisie par Louim nous a été révélée aujourd'hui!José Mari ne figure pas sur l'équipe de départ mais hors championnat,si!Voici l'équipe qui sera aligné lors de chaque match de championnat avec le banc de touche,les remplacements,etc...:

-------------------------------------Viera------------------------------------------
Arruabarrena----------K.Touré---------Josemi------------------------Sorin
---------------------------------Tacchinardi---------------------------------------
Josico---------------------------------------------------------------------Font
---------------------------------Guyare--------------------------------------------
-------------------------Reyes-----------Bergkamp------------------------------

Banc de touche:
Mariano Damian Barbosa
Enrique Quique Alvarez
David Fuster
Nadal Xisco
José Mari

Replacements:
Enrique Quique Alvarez>>><<<José Miguel Josemi à la 70ème
Nadal Xisco>>><<<José Josico à la 65ème minute
José Mari>>><<<Antonio Guayre à la 65ème minute

Un match Guayre/José Mari est attendu tandis que Bergkamp et Reyes n'ont aucun souci à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

El Villareal Noticias Empty
MessageSujet: Re: El Villareal Noticias   El Villareal Noticias EmptySam 8 Avr à 0:21

Interview:"Je crois que cette équipe est celle qu'on attendait"


Louim nous a accordé un peu de temps sur son emploi du temps très chargé et a répondu à nos questions.

"El Villareal Noticias:Louim,votre arrivée à Villareal s'est elle bien passée et surtout,avez-vous été bien acceuilli par les joueurs?
Louim:Après la démission de Polo78,ce club m'a intéressé,alors j'ai posté ma candidature.A mon arrivée à la tête du club,j'ai été très bien acceulli par le président et par les joueurs bien sûr!
EVN:Quand vous avez révélé la composition de l'équipe,les supporters du club semblaient satisfaits.Est-ce-qu'il fût de même pour les joueurs?
Louim:Oui,les joueurs n'étaient pas étonnés.Guayre et José Mari m'en ont parlé et nous avons tous les trois trouvé un accord.Mais je crois que cette équipe est celle qu'on attendait.
EVN:Pensez-vous que la complicité entre José Mari et Guayre est toujours présnet ou que l'athmosphère est plutôt tendue entre les deux joueurs?
Louim:L'accord que nous avons trouvé les a rassurés et tout va bien entre les deux joueurs.Aucun problème!
EVN:Merci Louim et bonne continuation avec notre cher club!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

El Villareal Noticias Empty
MessageSujet: Re: El Villareal Noticias   El Villareal Noticias EmptyMar 25 Avr à 19:17

Actualité:Un nouveau président


Louim,l'entraîneur-président de notre club,n'est plus président:il a été remplacé par nul autre que l'ancien entraîneur du FC Barcelone,Frank Rijkaard!L'ancien international hollandais se dit très fier d'être à la direction d'un nouveau club espagnol.Nous lui avons demandé comment s'était passée son arrivée au club.
"El Villareal Noticias:Monsieur Rijkaard,tout d'abord bienvenue à Villareal.
Frank Rijkaard:Merci.Ca me fait plaisir de travailler à nouveau en Espagne,et en tant que président,vous imaginez à quel point je suis heureux!
EVN:Justement,à propos de président,est-ce-que Louim,l'ancien entraîneur-président,désormais simplement entraîneur,vous a bien acceuilli et a-t-il aussi bien acceuilli sa nomination au poste de président a sa place?
F.R:Eh bien il était plutôt heureux de ma nomination à sa place car être président et entraîneur à la fois,pour lui,c'était difficile..
EVN:Merci et bonne continuation avec le club.
F.R:Merci."

El Villareal Noticias Frankrijkaard1or


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

El Villareal Noticias Empty
MessageSujet: Re: El Villareal Noticias   El Villareal Noticias EmptyJeu 27 Avr à 20:39

José Mari retrouve sa place


Ca y est,c'est officiel,José Mari retrouve sa place de titulaire et Guayre est relégué sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

El Villareal Noticias Empty
MessageSujet: Re: El Villareal Noticias   El Villareal Noticias EmptySam 6 Mai à 21:44

Départ de Louim pour Monaco?


Louim va probablement partir pour Monaco après l'annonce de la nomination de Juvent!no après que celui-ci soit parti à Manchester United.Louim est interessé par un départ à Monaco.Rijkaard a réagi:
"Remplacer Louim sera très difficile.Aucun entraîneur n'est encore venu faire la queue pour le remplacer...affirme le président de Villareal.Aucun nom ne circule."

Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

El Villareal Noticias Empty
MessageSujet: Re: El Villareal Noticias   El Villareal Noticias EmptyJeu 8 Juin à 15:34

Louim:"Pourquoi partir?"


Louim ne partira pas!Il préfère rester en Espagne!Il nous a livré ses impressions:
"Au début j'étais interessé,mais ayant vu que le parcours de Villareal était bien meilleur que celui de Monaco...Bref,pourquoi partir?Je me sens très bien en Espagne!Je ne bougerai pas d'ici tant que Rijkaard n'aura pas envie de me virer!"
Le président a tout de suite réagi:
"Je trouve que Louim est un bon entraîneur et j'ai bien envie de le garder car c'est agréable de travailler avec lui!Il aime rigoler et il est toujours détendu lors des entraînements!Tant qu'il ne veut pas partir,je le garderai!"
C'est donc sans aucun problème que nous gardons notre entraîneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

El Villareal Noticias Empty
MessageSujet: Re: El Villareal Noticias   El Villareal Noticias EmptyJeu 8 Juin à 15:42

Transferts:Le retour!


C'est le retour des transferts!Et déjà il pourrait y avoir du changement!Asmrom,entraîneuir du Deportivo la Corogne,s'est dit très interessé par le jeune et prodigieux attaquant espagnol José Antonio Reyes:Louim a réagi et il a dit "que José Antonio pouvait être échangé,mais pas acheté".Notre entraîneur ayant dit cela,il observa avec attention un joueur en particulier à La Corogne.Un ancien de l'AS Rome:Vincenzo Montella!L'Italien,de toutes façons,interressait déjà Louim.C'est une affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





El Villareal Noticias Empty
MessageSujet: Re: El Villareal Noticias   El Villareal Noticias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Villareal Noticias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--== FooT-MaNaG£Rs ==-- :: Côté Presse :: Gazettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser