--== FooT-MaNaG£Rs ==--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--== FooT-MaNaG£Rs ==--

Le 12ème homme : C'est VOUS !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FINALE :FRANCE vs BRESIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 21:40

FINALE FRANCE vs BRESIL dans quelques minutes,je laisse Bien joué je mets 15min pour avoir du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 21:51

c'est parti depuis 5 min avec deja 2 tirs des bleus a 0!
Revenir en haut Aller en bas
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 21:53

OUVERTURE DU SCORE DE ROBERT PIRES a la 9eme minute le ballon a touché la barre avant de rentrer finalement au fond des filets de dida!!1 A 0 pour les bleus! tout de suite la premiere frappe des bresiliens adriano ne cadre pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 21:57

20'43 2EME but des bleus VIERA centre au 2eme poteau henry est la pour reprendre ca fait 2 A 0!!!je vais manger je vous dirais ce qui s'est passé apres!


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 22:06

Cool la France gagne!!Dis moi c'est sur FIFA ou PES ke tu simules?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 22:19

Voila je suis de retour!!!(PES 5 pr repondre a mr bordeaux!)et il sen est passé des choses croyez Moi!Je crois que jouer en 15min ca apporte beaucoup plus de jeu!!jconseille au simu de simuler en 15 defois la ya du spectacle!
donc voila je decouvre comme vous ce qui s'est passé:
A la 24eme Minute,Robert pires signe un doublé et enfonce le clou ca fait 3 A 0!
33eme minute le bresil marque enfin par ROQUE JUNIOR qui sinfiltre tout seul et trompe barthez du plat du pied ca fait 3 A 1!
44eme minute et un centre magnifique de ronaldinho pour la tete d'ADRIANO en pleine lucarne ca fait 3 A 2 le bresil reviens au bon moment juste avant la mi temps!Match completement relancé!
==>3 a 2 pour la france a la pause!
STATS:Tirs 8-5
COUP franc 1-0
corners 1-1
fautes 0-1
hors jeu 0-1
carton 0!
POSSESSION france 44% CONTRE 56% pr le bresil!
Ca repart!
Revenir en haut Aller en bas
Louim
Titulaire
Titulaire
Louim


Nombre de messages : 843
Club(s) préféré(s) : Manchester United en Premier League,Lyon en Ligue 1 et Barcelone en Liga
Date d'inscription : 06/03/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 22:22

C'est un match de dingue! FINALE :FRANCE vs BRESIL Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.management-europe.forumpro.fr
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 22:23

Louim(FCGBordeaux) a écrit:
C'est un match de dingue! FINALE :FRANCE vs BRESIL Lol

je joue en 15min la c normal!que tous les autres ont été joués en 10min!
simuler en 15Min la on voit ce que valent vraiment les equipes!
Revenir en haut Aller en bas
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 22:28

il reste 15min de jeu a l'heure ou je vous parle le score est de 4 a 3!!Un but de zidane de la tete sur un centre de viera a fait reprendre lavantage aux bleus a la 61eme minute 4 A 2!! ensuite ZE ROBERTO A LA 72EME minute vient fusillé barthez du pied gauche ca fait 4 A 3 c'est chaud!!!poteau de RONALDO a la 78eme!
(jconseille fortementa ceux qui simule a PES 5 de mettre 15min!)
Revenir en haut Aller en bas
LuDo(retaité)
Admin
Admin
LuDo(retaité)


Nombre de messages : 1007
Club(s) préféré(s) : Rc Lens
Date d'inscription : 25/02/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 22:30

Perso je pref' 10! 15 min ca prend trop de temps et les scores sont moins réalistes FINALE :FRANCE vs BRESIL Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-managers.forumpro.fr
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 22:38

ludo[Man Utd] a écrit:
Perso je pref' 10! 15 min ca prend trop de temps et les scores sont moins réalistes FINALE :FRANCE vs BRESIL Happy

daccor avec toi pour la réalité car un 4-3 france bresil ca metonnerait mais bon lol c'est juste de temps en temps ce quil faut faire ...!bon sinon on a vu Une bele fin de match francais TREZEGOAL echoue lors dune tete sur la barre!pires fait une belle tete le ballon rentre mais larbitre siffle pour une charge sur dida!parlons en de DIDA puisquil a fait une grosse fin de match seulement avec 2 arrets consecutifs!Un sur la frappe d'HENRY lautre sur une belle reprise de zizou!!!
Cest donc terminé il ny aura pas dautre but!4 A 3 pour les bleus!exellent debut de match des francais quio ont mené 2 A 0 puis 3 avant que les bresiliens ne reviennent a 3 A 2 a la pause!en seconde periode la france reprend lavantage ca fait 4 A 2 et le bresil a marqué un dernier but ce qui fait 4 A 3 le score final!!!
Buts france:PIRES (x2),ZIDANE et HENRY
Buts bresil:ROQUE JUNIOR,ADRIANO et ZE ROBERTO!

la france gagne 20M et remporte la coupe!Le bresil gagne 15M!

A SUIVRE LA PETITE FINALE!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 22:55

comment ca se fait que roque junior jouait il est pas dans ma compo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ronizindin(barca)
Admin
Admin
Ronizindin(barca)


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyMer 8 Mar à 23:00

recoba a écrit:
comment ca se fait que roque junior jouait il est pas dans ma compo ?!

ba un defenseur bresilien LUisao je crois s'est blessé a la 29Eme sur une faute de zizou ca je lai pa di!roque est rentré et a marqué tu devrais etre content!
Revenir en haut Aller en bas
stouffy(Tottenham)
Titulaire
Titulaire
stouffy(Tottenham)


Nombre de messages : 525
Club(s) préféré(s) : Ajax,Tottenham,Montpellier
Date d'inscription : 26/02/2006

FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL EmptyJeu 9 Mar à 10:44

quel match defou!!c clair que en 15min ya bcp plus de spectacle,en champ ya pas moyen de faire ca,yaura bcp plus de buts,ce sera plus sympa nan??après je sais que ca peut etre un peu long pour les simus dc a vs de voir....
félicitation a la france!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty
MessageSujet: Re: FINALE :FRANCE vs BRESIL   FINALE :FRANCE vs BRESIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE :FRANCE vs BRESIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--== FooT-MaNaG£Rs ==-- :: Equipes Nationales :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser