| france recherche adversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronizindin(barca) Admin
| Sujet: france recherche adversaire Mer 1 Mar à 23:03 | |
| SalUt voila je demande qui veux maffronter en amical?Je peux le simuler des demain ! | |
|
| |
LuDo(retaité) Admin
Nombre de messages : 1007 Club(s) préféré(s) : Rc Lens Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: france recherche adversaire Mer 1 Mar à 23:49 | |
| moi je veux bien! mon équipe est l'Espagne | |
|
| |
Ronizindin(barca) Admin
| |
| |
LuDo(retaité) Admin
Nombre de messages : 1007 Club(s) préféré(s) : Rc Lens Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: france recherche adversaire Mer 1 Mar à 23:54 | |
| ouai c'est bon elle est à jour dans effectif | |
|
| |
Ronizindin(barca) Admin
| Sujet: Re: france recherche adversaire Mer 1 Mar à 23:56 | |
| Pas de probleme !je fais ca demain normalement!BOnNE chance belle affiche! | |
|
| |
Ronizindin(barca) Admin
| Sujet: Re: france recherche adversaire Ven 3 Mar à 15:15 | |
| Donc je viens de le simuler: Victoire des bleus 2 A 1 contre les pays bas
Recit de la raconte: 5' : premiere grosse alerte avec une tete de HENRY au dessus 22' l'ouverture du score de Thierry HENRY!HENRY frappe du plat du pied sur VAN DER SAR qui devie le ballon dans ses propres fillets ca fait 1 A 0 pour les bleus! 25' grosse frappe dangereuse de SEEDORF barthez a eu chaud c'est passé a quelques centimetres du but! 45' tete de VAN NISTELROOY au dessus! 52' Beau tir DE VAN BOMEL mais c'est A COTE 53' et le buuuttt de MAKAAY qui egalise!VAN BOMEL frappe barthez repousse mais makaay est la voyant barthez mal placé suite a son arret preedement,makaay nesite pas et tente la frappe ca rentre ca fait 1 but partout entre les 2 equipes!!! 57' et buuuuuuut pour les bleus mais ce but la est magnifique c'est un des plus beau but que jai vu!!! HENRY lance pires sur le coté droit PIRES centre et van bronchorst au marquage de ZIZOU ne peut empecher ZIDANE de faire une superbe reprise de volley sans controle et c rentre VAN DER SAR est battu !!!!2 A 1 pour les bleus!!but splendide!!! Apres tout ca tres peu d'occaz franches!!Jai vu un tres beau match aujourd'hui!!!
STATS:===>tirs 4-5 ===>POSSESSION FRANCE 46%-54% PAYS BAS (a la mi temps 40-60!!!)
HOMME DU MATCH: makélélé avec 7,5 !!auteur de tres bons centre et nombreux dribbles! HENRY a eu 7 egalement et coté néerlandais c'est MAKAAY le plus fort avec 7 aussi! tous les autres 6 ET 5.5!
Dernière édition par le Ven 3 Mar à 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ronizindin(barca) Admin
| Sujet: Re: france recherche adversaire Ven 3 Mar à 15:22 | |
| A NOTER LES 2 COMPOS DES EQUIPES: *BARTHEZ* **THURAM GALLAS SILVESTRE SAGNOL** **** MAKELELE VIERA**** *****PIRES ZIDANE***** ***TREZEGUET HENRY*** et coté néerlandais: VAN DER SAR,oijer,frankel,vaN bronchorst,zenden,cocu,seedorf,van bommel,makaay,bergkamp et van nistelrooy | |
|
| |
Ronizindin(barca) Admin
| Sujet: Re: france recherche adversaire Ven 3 Mar à 15:50 | |
| FRANCE ESPAGNE A SUIVRE.... | |
|
| |
Ronizindin(barca) Admin
| Sujet: Re: france recherche adversaire Sam 4 Mar à 23:05 | |
| FRANCE -ESPAGNE: Victoire des espagnols sur un but de fernando torres a la 73EME mInute!!!
STATS:tirs 5-6 coups francs 2-1 fautes 1-2 hors jeu 1-2 POSSESSION FRANCE 58%-42% | |
|
| |
psychomuse Admin
Nombre de messages : 1828 Club(s) préféré(s) : Stade Rennais FC Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: france recherche adversaire Mar 7 Mar à 14:41 | |
| un petit france Suede ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: france recherche adversaire | |
| |
|
| |
| france recherche adversaire | |
|